Camping-car en folie
Bonjour et Bienvenue sur le forum "Camping-car en folie" !
Afin de pouvoir consulter toutes les RUBRIQUES du forum, il est vivement conseillé :
=> soit de vous Connecter si vous êtes déjà inscrit
=> soit de vous Enregistrer puis de vous Présenter : toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
A très bientôt !

Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci

Message par nehru32 le Mer 27 Sep - 8:47

Bonjour,
c'est impressionnant, un record a été battu hier 26 Septembre, en effet, il y a eu 19 connectés simultanément sur ce forum hier au soir.
Je ne sais ce qui a provoqué cela, mais je tiens à remercier ceux qui l'ont fait;
Que vous soyez inscrits, invités, il y en avait 12 en même temps, des inconnus peut être, mais plus sûrement des connus qui ne veulent pas que l'on sache qui ils sont, merci.
Pour revenir aux invités, il faut dire qu'ils passent par l'Angleterre venir sur ce forum tant de distance pour nous rendre visite, on peut dire que c'est quand même sympa Very Happy .
"Amicale"ment

Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci

Message par nehru32 le Ven 29 Sep - 11:56

Bonjours toujours aussi impressionnant, au moment où j'écris ce message, ce forum compte 19 invités connectés, record pulvérisé!!!!!
Ne dit on pas,"Pour vivre heureux vivons cachés" MDR

Administrateur
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut